• AKB48 : Sayaka Akimoto fait son coming out,Kashiwagi Yuki toujours soutenue malgré son scandale,Miyuki Watanabe au cœur d'une petite controverse et bien +

          

    La semaine dernière fut une semaine mémorable pour le Monde en particulier les Etats-Unis qui légalise le mariage gay . La cause LGBT touche une grande majorité des membres du groupe dont Sayaka Akimoto qui a fait son coming out :

    "Aujourd'hui est le jour ou les USA ont déclarés le mariage homosexuel légal .

    Je pense que ce jour sera marquer avec beaucoup de sourires pour tout ceux qui ont traverser des grandes épreuves .

    Partenaire . Ayant la même dignité égale de la lois .

    Jusqu'a présent je n'ai jamais été en couple avec des femmes,mais je pourrais très bien tomber amoureuse d'une femme un jour .

    Avant de se soucier du sexe,je pense qu'il vaux mieux aimer la personne,un être humain ."

    Source : Aki French News !

    Ayaka Umeda a également prise la parole :

    "Le mariage homosexuelle est enfin approuver au Etats-Unis . J'aimerais beaucoup savoir comment les gens souriaient en attendant ce jour .

    Pour moi,j'ai beaucoup d'amis gays et lesbiennes donc c'est quelque chose qui me touche beaucoup !

    Pas en tant que femme,mais je souhaite devenir une personne meilleure . Je veux que le Monde vienne plus tolérant et affectueux ."

    Ces actes sont vraiment courageux puisque les groupes 48 ont étaient sermonner pour avoir encourager la cause gay,espérons que leurs messages auront un effet positif de réflèxion .


     

    Yuki Kashiwagi qui était au cœur d'un scandale suite a la découverte de sa relation avec le beau Yuya Tegoshi par Shunkan Bush (décidément pire ennemis de la Aki-Production) .

    A pleurée sur la chanson "Shonichi" un jour après le scandale,et a reçue quelque des messages haineux de la part de ses fans sur les réseaux sociaux .

    Pourtant,elle a reçue le soutient de son producteur Akimoto Yasushi qui ne la pas sanctionné voici un dialogue reporter lors d'un interviews :

    Akimoto : Ce que les gens reprochent beaucoup chez AKB48 est le fait que les sanctions sont très différentes .

    Utada Maru : Oui,je l'entend très souvent aussi ! Les gens se demandent pourquoi vos règles sont différentes .

    Akimoto : Ils disent qu'il est non conforme,mais c'est parce-que il n'y a pas de règle chez AKB48 .

    UtadaMaru: Donc il n'y a vraiment rien de tel que ?

    Akimoto: Oui . Il n'y a aucune règle, donc il n'y a pas de réglementation à ce sujet .

    Il a ainsi ajouté :

    "Il y'a beaucoup de choses non ? Et il y'a toujours une question sur ce qu'il faut faire...à chaque fois . AKB est vraiment vivant . Nous essayons de lui faire suivre un format particulier, essayons de faire les choses d'une certaine façon, mais il ne tourne jamais à droite . Vous ne pouvez vraiment pas prédire ce genre de choses .

    C'était intéressant. Dans le passé, nous avions l'habitude de dire: «Faisons cela, ou faisons-le», mais cette époque est révolue. Jusqu'à présent, avec de mauvais événements comme ceux-ci,avec les idoles souterrains, nous étions en mesure de faire les choses élégamment . Mais c'est encore arriver et nous pouvons plus le faire . Il est devenu difficile de faire plus de choses intéressantes ".

    Yuki qui a effectuée son premier event handshake est absolument ravie pour cause : elle a reçue des centaines de messages de soutiens sur Twitter et lors de l'event handshake elle a été acclamer par ses vrais fans . Nous pouvons noter comme commentaires de soutiens :

    "Les haters ont perdus !"

    "Bon,la seule chose qu'on puisse te dire c'est soit heureuse !

    "C'est perdu les gars,vous pouvez partir !"

    "Les personnes qui sont sur le compte Twitter de Yukirin,merci d’éviter de diffuser des commentaires critiques et enrager ceci est le Monde de Yukirin là ou les gens qui l'aiment se rassemblent ." 

    "Yukirin est revenue ! Tout le monde t'attendait !"

    "Bonjour Yukirin ! Merci d'avoir bien travaillée à la préfecture de Nagano,garde le sourire toute la journée !"

    "Yuki Kashiwagi est gé-niale ! Ne fait pas attention aux haters,fait de ton mieux . Je te soutiens ! Je t'aimerais toujours !"

    Touchée par ses commentaires remplis d'amour elle a tenue a remercier ses fans sur Twitter :

    "National Event Handhsaking de Osaka! Merci beaucoup . Je suis vraiment heureuse de toute ces chaleureuse salutation . Avez-vous eu plaisir à la 22-chanson en live? Revoyons-nous! Merci beaucoup "


     

    Miyuki Watanabe a fait une petite blague sur le scandale de Yukirin . En effet,une personne se faisant passer pour Tegoshi a harcelé Miyuki avec des commentaires comme "Milky ! Allont à Hakone" pour ceux qui ne savent pas Tegoshi a eu une liaison avec une membre des SKE48 .

    Miyuki a répondue "Allons y" .

    Les fans ont commentées sa blague :

    "C'est mauvais !"

    "C'est trop marrant !!!! "

    "Mais pourquoi a t'elle répondue ?"

    "Allons y ahah !"

    "J'ai rigolé tellement fort !"

    Milky (son surnom) qui au bout de 40 min a supprimée son commentaire en voyant la réaction des fans a tenue a s'exprimer :

    "J'ai accidentellement répondue a des commentaires désagréables ! Quand j'ai vue cela,j'ai supprimée directement . Pour tout ceux qui ont vue et qui ont trouver cela irrespectueux vraiment désoler .


     

    Karen Iwata s'est fait de nouvelles amies :


     

    Des dinosaures effrayent les HKT48 en pleine performance :

     

    Il s'en passe des trucs chez la Aki-Prod .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :