• JPOP : RÉCENT SORTIES

    "Kibouteki Refrain"

    Sukisugite (Sukisugite) Sukisugite (Sukisugite) Sukisugiteeeee ♥

    La chose particulière dans ce clip est bien évidemment l'apparition des membres graduées Atsuko Maeda,Itano Tomomi,Yuko Oshima et Mariko Shinoda .

    Dedans les AKB48 se font poursuivre par des hommes habiller en noirs qui représente surement les haters et elles tiennent des micros en or qui représente surement leurs succès et durant tout le clip elles cours . Ces mystérieux hommes en noirs ne cours pas après les membres mais après ce sac remplis de micro noirs et les membres très malignes arrivent parfaitement a les éviter et a les rendre fou .
    Ce clip est tellement significatif c'est a la fois troublant et fascinant,les AKB48 sont au courant qu'elles ont des haters mais continuent quoiqu'ils arrivent . J'ai rien a dire sur ce clip qui est vraiment allégorique,on reçoit parfaitement le message !

    Pour ce qui est de la chanson,ça fait vraiment moins chœur que d'habitude,une fusion de fanfare et pop rock,rien d'innovateur puisque le groupe fait souvent ça . Le refrain est tellement accrocheur et l’ensemble tonique et rythmée,une chose fantastique vers la fin du clip ont entend les échos des fans quand ils répètent le refrain . Mon cœur ne cesser de vibrer durant tout le clip ! Cette chanson est pour Rina Kawaei !


    Note clip : 9.5/10
    Note musique : 9.5/10

    "Tiki Bun"



    La musique est tout simplement géniale ! Il m'a fallu certes quatre écoutes pour trouver le charme de la musique mais tout ce que qui compte est que j'ai réussie . Je trouvais ça tout d'abord répétitif mais a ma dernière écoute j'ai tout compris : ce son est ingénieux,j'adore tout simplement .
    C'est très dosée,il y'a un parfait milieux entre l'auto-tune,la musique et ce son electro .

    La chorégraphie est géniale,bien élaborer félicitation au chorégraphes car pour inventer de tel danse qui mélange complexité et grâce c'est du travail de génie . Les Morning Musume ont depuis leurs création (1997) cette 'cool attitude' qui donnent la pèche,et ont la ressent parfaitement bien dans ce clip,on ressent tellement bien leurs énergie c'est incroyable ! J'ai envie d'entrer dans le clip et danser avec elle .
    Les tenues sont jolies,au couleur du Japon .

    Chanson : 9/10
    Clip : 6/10

    The FUTURE

    Durant tout le clip,et aussi parce-que je comprend bien l'anglais j’étais prise par les paroles de la chanson non pas parce-que le clip est ennuyeux mais parce-qu'elle reflétait une certaine réalité des choses de la vie,c'est fou mais ce clip ma vraiment positiver . Les paroles parle de problèmes que l'ont peu avoir quand ont est jeunes et nous rassure en disant que tout cela n'aura qu'une courte durée puisque le FUTURE existe .

    Le clip est joli,j'ai aimée les feu d'artifices cependant les tenues beaucoup moins !

    Song Of Eternity

    "Kibouteki Refrain des AKB48 a les mêmes codes couleurs que ce clip" etait ma premiere reflexion,il se ressemble beaucoup dans les couleurs et le style de vêtements . Mais les BK a sortie en première et il s'agit d'un hommage a leurs premiers singles,ils commencent avec cette salle et ces vêtements a carreaux et elles finissent dans ce même lieu avec une tenue plus féminine .
    Revenons a "Song Of Eternity" qui est aussi "The Last Song Of BerryZ Kobo",le clip est absolument merveilleux,les filles sont tellement souriantes et les mini-séquence flashback était vraiment émouvant . La musique est énergique et sympa,il y'a tant de bonne énergie dans cette chanson . La chorée est simple et cool,l’ensemble est génial !


    Note Musique : 9.5/10
    Note Clip : 8/10

    Kyusen Kyotei

    Clip en entier : https://www.facebook.com/video.php?v=652246831560917


    Quel charme ! Quel classe ! Quel beauté !
    Y'a des moments ou j'ai l'impression que les groupes sœurs font mieux que les AKB48 .
    Que dire du clip ? J'adore !
    La danse est coordonner avec la musique,j'adore le style rétro,ça leurs va tellement bien . La musique fait tellement Jpop et c'est la particularité de la 46/48Family composer des sons qui reste graver dans votre mémoire . Leurs tenues sont absolument resplendissante et le clip vraiment fun !

    Note musique ; 9.9/10 (:')
    Note clip : 9/10

    Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa



    La musique est vraiment génial mais j'aurais tellement que Juice=Juice soit centrer sur le jazz si on remplacer les morceaux electro par des instruments de jazz (saxophone) ça donnerait du style a la chanson et au groupe .
    Hormis cela la musique est belle et le tempo très rapide tout comme la danse,les filles sont tellement jolies,malgré le fait que ce ne soit pas du jazz ça reste classe et bon .

    Note musique : 8/10
    Note clip : 6/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:03

    Les tenues et décors de "Towa no Uta" ("Song of eternity) et une sorte de clin d'œil à "Anata Nashi de wa Ikite Yukenai" : la salle de concert et les carreau des costumes.

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:50

    @enemyl wow je ne savais pas :) j'vais le mentionner dans l'article ^^ .

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 15:58

    Tu le vois bien en regardant les deux clips. Ils ont du faire comme ça parce que "Anata..." est la première chanson du groupe et "Towa..." la dernière dans les single (et si on prend les piste comme elles sont placées sur l'édition régulière A)

    onvoitlegrossewotadesBerryz!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :