-
Les amies-ennemies
Malheureusement et contrairement a ce que certains pensent,faire partie d'un girl's band surtout d'idole ne signifie pas particulièrement que en claquement des doigts elles deviendront toutes meilleures amies pour toute la vie et qu'il n'y a pas de conflit,bien au contraire il y'a la course a qui chante mieux,qui est la plus populaire,qui fait les meilleures shootings photos . Voici les amies-ennemies les plus populaires de l'histoire de la musique asiatique !
Sayumi Michishige et Koharu Kusumi
Ces deux membres reconnues plus pour leurs beautés et leurs caractère lumineux ont entretenues une rivalité depuis l'arrivée de Koharu Kusumi qui a cette époque était une star montante elle a réussie a se faire connaitre grâce a Kilari tandis que Sayumi Michishige était la membre qui vendait le plus de goodies .
1.Lors du concert de graduation de Koha-chan elle a avouée la détester .
2.Koharu Kusumi a avouée lors d'une interview que pour elle Morning Musume n'est rien d'autres qu'un trenplin c'est qui a ravivé les tensions entre elle et le reste du groupe .
3.Après le départ de la jeune femme,elle a avouée détester être son mentor puisqu'elle était incapable de se débrouiller seule .
4.Les Morning Musume'15 étaient venue dans l'émission Oha Suta animée par Koha,Sayu-chan la dévisager et a dit "ah tu t'est coupée les cheveux" (alors que ça devait faire déjà deux trois ans qu'elle s'était fait couper) .
Depuis sa graduation,Koharu contrairement au reste du groupe n'a pas soutenue les Morning Musume ainsi que l'actuelle génération Morning Musume'15,elle a gardée contact avec Makoto Ogawa,Eri Kamei et Ai Takahashi . Leurs dernière photo ensemble date de 2011 .
http://blog-project.net/wp-content/uploads/2011/04/sayu_110404-7.jpg
Atsuko Maeda et Tomomi Tomomi
Des personnes ont commencées a avoir des doutes sur l'amitié entre Acchan et Tomochin quand cette dernière a fait tombée "accidentellement" le gâteau d'anniversaire de Atsuko sur scène .
Cet "événement" a pour ainsi dire affecter la carrière d'Itano dans AKB48 elle a été éjecter des kami 7 de l'époque (noms donner au visages d'AKB48),elle a été classer huitième lors des éléctions 2011 . Les fans ont capturés ces images :
Itano a cependant démentie ces rumeurs en 2014 en assurant a ces fans qu'elles sont amies,qu'elle aime beaucoup Maeda la dernière photo enssemble date de mai 2015 .
TaeYeon et Jessica
Ce qui est amusant c'est que leurs relation est assez similaire a celui de Atsuko Maeda et Tomomi Itano et que Jessica est amie avec Tomochin . Beaucoup de fans se posaient la question sur les réseaux sociaux .
En fait,Jessica a révélée que a cause de ses activités très remplies elle n'a pas pu très bien faire connaissance . Il y'a eu une rivalité musicale entre elle pour avoir plus de lignes dans les singles,pour être plus mise en avant etc... . Heureusement pour elles,il y'a eu plus de bon moments quand Jess' a quittée le groupe elles se sont quittés en bon terme et une source a rapportée qu'elles se téléphonaient tout les jours .
Pour aller plus loin TaeYeon s'était faite insulter par les "fans" pour ne pas avoir défendue Jessica alors qu'elle même voulait quitter le groupe et que Tae avait la fonction de leader seulement pour donner une image au groupe .
Hwayoung et les T-ara
Hwayoung a quittée le groupe T-ara a cause des tensions . Voila un petit report des articles de Soompi qui relate sa relation entre elle et les autres membres :
1. Hwayoung était-elle mise à l’écart délibérément ?
Une majorité de fans, sous le choc d’apprendre le départ de la membre des T-ara, cherchent tant bien que mal la vérité derrière cette situation inattendue. Certains remuent d’ailleurs ciel et terre afin deprouver que la victime dans cette histoire est bel et bien Hwayoung.
Des faits qui autrefois étaient anodins sont aujourd’hui des preuves pour montrer que la chanteuse était mise à l’écart par les autres membres voire même le bouc émissaire.
Une capture d’écran des filles dans un programme japonais montre Eunjung forçant Hwayoung à avaler d’un coup un gâteau de riz.
Un autre également où les filles jouent au bowling et Jiyeon qui réussi son lancé tape dans les mains de tout le monde sauf Hwayoung qui est ignorée.
Ou plusieurs extraits de l’émission “Star Life Theater” à laquelle ont participé les T-ara. Une capture d’écran de groupe circule sur internet où l’on voit Hyomin blesser Hwayoung qui est à côté d’elle en levant le doigt.
Ou d’autres moments où le public a pu voir Soyeon dire à Hwayoung : “Tiens, c’est un bonbon que j’ai ramassé par terre.”
Toute une compilation comme celle-ci circule actuellement sur internet. Des moments pour les fans qui prouvent que Hwayoung était psychologiquement harcelée par les autres membres des T-ara.
Les internautes ont même retrouvé un message sur un forum coréen où une jeune femme faisant partie d’un groupe se plaint d’être mise à l’écart et souffre en silence. Pour les fans cela ne fait aucun doute, ce texte a été posté par Hwayoung elle-même en novembre 2011.
Le voici : “Bonjour à tous. Je me demandais si je devais poster ce message ou non mais j’ai finalement décidé d’écrire quelques mots … Le groupe dans lequel je suis est très connu. D’ailleurs si je révélais ne serait-ce qu’une partie des initiales vous comprendriez immédiatement duquel il s’agit. Je suis nouvelle dans le groupe, donc la situation est plutôt délicate surtout que je suis un peu timide. Du coup, j’ai du mal à me rapprocher d’elles et j’ai rapidement été mise de côté. Je pense que les membres originales n’avaient pas réellement accepté ma venue dans le groupe. Elles font comme si je n’existais pas, mais dès que nous sommes en présence de caméras elles font comme si elles m’adoraient. Lorsque nous nous entrainons, j’ai réellement l’impression que je vais mourir. Lorsque je fais des erreurs, les reproches fusent de tous les côtés du genre : “Tu n’es même pas capable de faire ça ?” Au moment où je vous parle, je suis encore seule puisqu’elles sont toutes parties faire des courses sans moi. Elles reviendront dans quelques heures mais là maintenant tout ce à quoi je pense c’est “Laisse tomber ta carrière de chanteuse et va t-en !” Mais je dois assumer mes choix car après tout, c’est moi qui ai décidé d’intégrer le groupe. Je me sens un peu mieux maintenant que j’ai écrit cela. Merci à vous.”
Pour les internautes, cela ne fait aucun doute, ce message est bel et bien de Hwayoung puisque le pseudo avec lequel il a été posté est “Suk Ryu”, Ryu étant le nom de famille de la rappeuse. Un fait qui pourrait se révéler vrai puisque historiquement parlant, Hwayoung a intégré le groupe endécembre 2010.
Ces faits se rajoutent aux derniers tweets postés par les membres il y a peu et dont les internautes étaient sûrs qu’ils lui étaient destinés.
2. Les déclarations de Core Content Media et de son CEO
Si l’annonce du départ de Hwayoung du groupe a été faire, c’est directement par le directeur de l’agence des T-ara qui a déclaré que le comportement de la chanteuse n’était plus acceptable et provoquait son renvoi immédiat.
Plusieurs membres de l’équipe qui travaillent avec le groupe, dont des stylistes, des coiffeurs et des managers se seraient plaints de la conduite de la jeune chanteuse.
Le public et les médias demandant des explications complémentaires, Core Content Media a alors décidé de révéler le dernier problème survenu avec Hwayoung datant du 27 juillet 2012 et l’enregistrement de l’émission Music Bank.
Blessée, l’agence avait décidé qu’elle assurerait tout de même ses parties rap assise sur une chaise. C’est également ainsi qu’avait été répétée leur performance.
Mais alors que seuls deux groupes restaient avant que ce soit leur tour de monter sur scène, Hwayoung aurait subitement changé d’avis et n’aurait plus voulu monter sur scène. C’est donc à la toute dernière minute que Hyomin et Eunjung auraient appris ses parties de rap pour les assurer à sa place, ce qui expliquerait les nombreuses fautes faites par Hyomin sur scène lors de cette prestation.
Mais les fans et médias présents lors de l’enregistrement de cette émission auraient tous était témoins du comportement de Hwayoung qui aurait menacé son manager de faire un scandale en public alors qu’elle s’était assise par terre.
Kim Kwang Soo a alors terminé sa déclaration en expliquant : « Nous ne révélerons aucun autre incident en rapport avec le comportement de Hwayoung hormis celui parvenu au Music Bank. Je suis également très blessé par les messages laissés par Hwayoung sur twitter. »
En conclusion, pour justifier le renvoi de la membre des T-ARA, le CEO s’appuie sur les plaintes des collaborateurs du groupe et cet exemple relatant le dernier fait en date la concernant.
Parallèlement, les fans continuent leurs protestations. Des milliers d’admirateurs ont déjà quitté les plus grands fan cafés sur le groupe et annulé leur réservation pour leur concert en août.
Le site internet du drama « Five Fingers » dans lequel jouera Eunjung est actuellement inondé de messages de fans demandant le retrait de l’actrice de la série. Certains menacent même de boycotter la diffusion du drama si Eunjung apparait dedans.
Un représentant officiel de l’équipe de production du drama a déclaré lors d’une interview téléphonique : « Nous ne savons toujours pas quelles actions vont être faites en conséquence des derniers évènements survenus. Cela ne fait que quelques heures que le départ de Hwayoung a été annoncé donc nous ne sommes toujours pas en mesure de faire une annonce officielle à ce propos. »
De même pour l’émission « We Got Married » à laquelle elle participe également.
D’autres fans plus extrémistes ont même déjà posté des vidéos où on les voit brûler les albums du groupe.
Complètement perdus, les fans des T-ara semblent avoir bien du mal à croire les propos de Core Content Media. La tendance générale reste derrière Hwayoung.
Un nouveau rebondissement vient d’avoir lieu puisque le CEO de l’agence aurait déclaré au média Starnews que la chanteuse pourrait revenir au sein du groupe si elle changeait de comportement :
« Si Hwayoung admet réellement ses torts, il est possible que des pourparlers entre les membres des T-ara et l’équipe soient organisés. Encore une fois, cela dépend de Hwayoung et si elle ne répète pas encore une fois son mauvais comportement.
Maintenant la probabilité pour que cela se produise est faible, mais il n’est pas non plus impossible que cela se produise. A l’heure actuelle, c’est à Hwayoung de décider. »
L'année 2012 est la pire dans toute l'histoire du groupe :
- La pétition demandant la dissolution du groupe avait atteint plus de 70 000 signatures.
- Les T-ARA allaient mettre en parenthèses leurs activités et emploi du temps pour les jours à venir.
- La marque Tony Moly (cosmétiques) a annoncé qu’elle ne renouvellerait pas le contrat publicitaire de Eunjung une fois terminé.
- Et enfin, le CEO de Core Content Media avait fait de nouvelles déclarations expliquant que le contrat de Hwayoung avait pris fin car elle n’avait pas voulu monter sur scène lors du dernier Music Bank et que l’agence ne comprenait pas comment de telles rumeurs d’harcèlement au sein du groupe avaient pu voir le jour. Il a également rajouté que toutes les “preuves” qui étaient partagées par les internautes étaient coupées et mises en avant de manière à prouver que Hwayoung était le bouc émissaire du groupe, ce qui est selon lui, faux.
Les heures se sont depuis écoulées et de nouveaux rebondissements ont évidemment eu lieu.
En premier lieu, Kim Kwang Soo (CEO) a déclaré avoir rencontré les parents de Hwayoung. Un rendez-vous organisé afin de permettre au président de l’agence d’expliquer les raisons de son choix et que Hwayoung n’avait pas honoré son contrat en renonçant à monter sur scène lors du précédent Music Bank.
C’est lors d’une interview avec le média Star News le 31 juillet que Kim Jwang Soo a dévoilé : “J’ai rencontré les parents de Hwayoung hier afin d’expliquer les raisons de notre décision et ils ont compris l’ensemble de la situation.”
Il continua : “Nous avons entretenu une conversation agréable que nous avons terminé sur une bonne note. Mais malgré tout ça, nous continuons de voir des commentaires négatifs sur internet et la presse les publie comme si c’était la vérité. A cause de tout ça, Hwayoung, ses parents et les membres du groupe traversent des épreuves difficiles.”
C’est quelques heures plus tard que la membre déchue des T-ara est enfin sortie du silence surson twitter, essayant tant bien que mal de mettre les choses au clair avec ses fans.
“Chers fans, merci de me montrer autant d’amour même si finalement je n’ai fait que vous décevoir. Mais s’il vous plait, il est temps maintenant de cesser tout ça. A partir de maintenant, je vous montrerai une image de moi-même plus mature et enjouée. Vous pouvez compter sur moi. Je m’excuse de vous avoir inquiété tout ce temps et j’aimerai adresser mes plus sincères excuses à la famille Core Content Media. Je deviendrai une meilleure personne.“
Ce message permettra-t-il aux fans de trouver la paix et comprendre les faits tels qu’ils se sont réellement passés ? Quoi qu’il en soit, le message de Hwayoung ne risque pas de remettre le feu aux poudres et pourrait même apaiser les tensions.
Après ce message de la jeune femme, pensez-vous que cette histoire est allée trop loin ? Ce dernier vous a-t-il convaincu ?
POUR REVOIR L'HISTOIRE :
(1)L’annonce du départ de Hwayoung
(2) et (3) Les premières protestations des fans,Hwayoung était-elle harcelée par les autres membres ?
(4) Les protestations de fans continuent (soir du 30 juillet)
Hana et Sunhwa
Les rumeurs de discorde au sein du groupe SECRET commencent à grandir suite à un tweet écrit parSunhwa.
Pour remettre les choses dans leur contexte, tout a commencé par l’émission de Mnet, “Yaman TV”, diffusée le 1er Juin, dans laquelle Hana a parlé de la façon dont les autres membres du groupe se comportent quand elles boivent de l’alcool. Elle a notamment révélé à propos de Sunhwa : “Quand elle boit, elle est très insatisfaite et se plaint du monde entier.”
Une remarque peut-être anodine, mais qui a visiblement touché Sunhwa, cette dernière ayant choisi de réagir par le biais de Twitter.
Le 2 Juin, Sunhwa a donc posté un message sur son compte Twitter, accompagné d’une capture d’écran de l’émission, la jeune femme écrivant : “Il y a trois ans, nous sommes toutes allées boire ensemble une ou deux fois à cause de l’atmosphère qui régnait entre nous. A l’époque, j’avais avoué à Hana être agacée par mon image de jolie fille avec rien dans la tête, mais je suppose que Hana considère ça comme être insatisfaite et se plaindre du monde entier.”
Peu après, Sunhwa a ajouté un second tweet, corrigeant seulement : “En fait, nous n’avons bu qu’une fois ensemble.”
L’histoire ne s’arrête pas là, puisque peu de temps après, la jeune femme a également laissé le message suivant, pour s’expliquer plus en longueur, sur le fancafe du groupe : “Contrairement à ce que les fans pensent, c’est un peu comme un jeu de “trouvez l’objet caché”. Je n’ai pas posté ce tweet parce que j’étais offensée, mais entendre dire que “je suis très insatisfaite et me plains du monde entier,” m’a pris par surprise. Même pour quelqu’un comme moi, qui comprend que la variété est la variété… Je me suis simplement ouverte à Hana il y a trois ans sur un sujet sensible pour moi parce que je voulais ses conseils. La raison pour laquelle j’écris ceci est pour que vous sachiez qu’il se passe beaucoup de choses dont les fans ne sont pas au courant.”
Le message de la jeune chanteuse a toutefois été supprimé un peu plus tard, laissant les fans de SECRET dans l’expectative.
TS Entertainment a alors décidé de s’en mêler et d’apaiser les rumeurs autant que possible, un représentant de l’agence déclarant : “Il n’y a aucun problème entre les membres de SECRET. Ne croyez pas que Hana et Sunhwa ont une mauvaise relation… Sunhwa a seulement dit ces choses car elle craignait que la remarque de Hana puisse causer des malentendus sur sa personnalité.”
Ceci avant qu’un deuxième représentant de l’agence ne vienne ajouter : “Sunhwa essayait seulement de clarifier la situation. Il n’y a pas la moindre discorde entre elles.”
Source : Soompi
-
Commentaires