• Les SNH48 se sont fait agressées,Haruka Shimazaki (AKB48) critiquée et bien d'autres

    Toujours de l'ambiance chez les 48 !

    Les membres des SNH48 étaient à Praha en République Tchèque afin de tourner leurs clip "Halloween Night",cependant leurs tournage a été perturber par des hommes ivres qui ont harceler Zhang Yuge et Kong XiaoYin :

    Zhang Yuge (19 ans)

    Kong XiaoYin (23 ans)

    Un témoin a pris en photos les agresseurs afin de le rapporter a la police :

    Les fans du groupe ont exprimées leurs mécontentements et leurs dégoûts et soutiennent a 100% les deux chinoises !

    Les SNH48 se sont fait agressées,Haruka Shimazaki (AKB48) critiquée et bien d'autres

    Haruka Shimaki (AKB48) serait insupportable en tant que collègue,le célèbre animateur Kazuo Tokumitsu a critiqué son comportement :

    "Haruka Shimazaki est la type d'animatrice avec laquelle je ne voudrais pas travailler j'ai déjà fait l’expérience pour en juger : Elle ne voulait pas répondre a mes questions ou me donnaient des réponses impertinentes,elle est plus jeune que mon petit fils je me sens bouleversé ."

    Il a ajouté :

    "Alors quand je regardais la télévision et trouver qu'elle était bavarde avec Tamura Atsushi,j'étais en colère! Elle ne m'a pas parler mais a beaucoup parler avec Atsushi."

    Le compte 755 (équivalent de Twitter) a été vite bombarder de questions suite au propos de l'animateur TV :

    Fan : Paruru,Mr Tokumitsu t'a mentionné dans l'émission "Today's Job Tune SP" .

    Haruka Shimazaki : J'ai lue les nouvelles . J'aime bien Mr Tokumitsu ♥ . Contente pour lui qu'il soit élu Meilleur MC de l'année encore une fois .

     

    Mr Tokumitsu est loin d'être la seule personne qui se plaint du comportement très froid,étrange de Haruka Shimazaki depuis le début de sa carrière en tant que idole ont remarque cette attitude qui la distingue des autres . Une nouvelle donc pas si surprenante quand ont connait bien la jeune demoiselle :

    Elle est quand même très mignonne quand elle sourie :

    Notre chère Paruru a encore attirer l'attention des fans du groupe coréens EXO en suivant le compte Instagram et en likant plusieurs post de Lay alias Yixing :

    Fan : Sait-tu qui sont les EXO ? Ils sont vraiment beaux !

    Haruka : Pas vraiment,je connais seulement Yixing parce-que j'arrive pas a reconnaître qui est qui en effet il est vraiment beau !

    Elle a par ailleurs annoncée a ses fans qu'elle apprend le chinois en plus du français et de l'anglais,elle a dialoguée avec plusieurs membres du groupe SNH48 via Instagram .

    Bon courage Paruru !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :