• My Confession - AKB48 ♥

    Je suis fan des AKB48 depuis maintenant 3 ans,avant ça je jugeait vraiment mal ce groupe je me suis et gravée des choses vraiment horribles a leurs propos tel que :

    "Ah un groupe pour fanboy !" "Elle ne réussisse que grâce au tickets event handshake !" "Elles sont absolument pas talentueuses et ne mérite pas leurs place de n°1 ."C'est qu'une machine a fric !"

    C'est tellement regrettable,parce-que les AKB48 sont bien plus que cela !

    Et puis il a fallut que je croise et visionne de leurs documentaires j'ai non seulement compris qu'elles étaient toute impliquées dans leurs travail,qu'elles faisaient tous de leurs mieux,qu'elles avaient tous des grandes ambitions (que beaucoup ont remplis) etc... Aki-P n'a pas envie de donner une image de l'idol et innocente au publique mais de l'idol et humaine,je trouve cela absolument génial qu'un groupe qui soutiens l'homosexualité et la liberté de la femme a travers ces chansons remporte beaucoup de succès au pays comme en Chine,Indonésie,Singapour puisque je sais parfaitement que c'est pays n'ont pas une grande liberté,AKB48 est comme une évolution .

    J'ai compris aussi,que les AKB48 plaisent a tout le Monde autant d'enfants que de grands,autant de femmes que d'hommes,c'est juste égale moi même je suis une fille et j'adore ce groupe,et je connais des tas de femmes/filles qui les adorent . J'aime ce groupe parce elles ne suivent pas les codes,elles font tout le temps des choses différentes un jour vous les voyait guerres de l'espaces,d'autres des princesses ou des légumes . Le groupe a sa propre personnalité,a ces propres couleurs je suis heureuse qu'elles ne ressemblent pas a tel groupe puisque si elles se ressemblaient toute ça serait terriblement ennuyeux et tout le Monde dira "c'est du copiage" . J'ai compris aussi que le succès des singles ne dépendent pas des tickets qui se trouvent l'édition Theatre de leurs singles,elles ont ce concept là depuis leurs créations et leurs pires ventes était 18 000 exemplaires pour "Yuuhi wo Miteiru ka?" alors que avant elles ont fait tellement bien mieux . Aussi les 48Groups sœurs ont le même concept mais n'ont pas du tout le même succès tandis que Nogizaka 46 qui est également un groupe sœur né en 2013,mais qui n'a pas de tickets ont atteint le record de 500,000 singles vendues en moins d'une semaine . Les AKB48 ont des gros talents dans le groupes,il y'a de très bonnes chanteuses avec des voix vraiment imposantes qui sont mise en avant parfois dans les chansons bonus que l'ont peu trouver dans les singles il y'a des chansons vraiment différentes que l'ont peu voir sur les comptes YouTube .

    J'ai jugée un groupe trop vite qui est vraiment fantastique et qui mérite sa place de n°1,je les soutiens de tout mon cœur et espère qu'elles atteindront toute leurs objectifs après leurs graduations et que AKB48 continuera a casser des records !

    Elles sont des légendes ! ♥


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :