• My Confession - Koharu Kusumi

    Koharu Kusumi est tellement une femme magnifique,elle détient une beauté et un charisme qui vous donnent le sourire mais pour - ont ne sait quels raisons - elle fut la membre la plus détestée dans l'histoire des Morning Musume car au début elle était également très mise en avant ce qui énerva le publique ainsi que d'autre membres puisque elle avait un mauvais rapport avec Sayumi Michishige .

    Koharu n'est pas du tout restée longtemps dans les Morning Musume,elle a quittée seulement quand elle avait 16 ans et a cette époque avait une mauvaise relation avec tout le reste de la Platinum Era . Quand j'ai vue sa cérémonie de graduation,j'étais choquée,c'était tellement 'faux' Sayu-chan avait avouée qu'elle ne l'aimait pas et qu'il n'y a plus de rancœur entre elles cependant Koharu ne s'affiche pratiquement avec aucune membres de cette ère et ne les mentionnes jamais sauf lors de l'annonce de mariage de Ai-chan (et encore si ça ce trouve c'est par pur politesse). Je suis contente que aujourd'hui tout ce passe bien pour sa carrière de mannequin,vous pouvez voir ces nouvelles dans sont blogs officiels ou encore dans ce lien :

    http://koharu-kusumi.tumblr.com/

    Je suis de tout cœur avec elle,je la soutiens !

    J'éspère qu'elle continuera a travaillée avec de grande marque ! Elle est tellement jeune,seulement 22 ans,et peu encore tout faire .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :