• My Confession - Minami Takahashi

    Minami Takahashi est sans aucun doute l'idol la plus charismatique,drôle et courageuse que j'ai connue jusqu'ici,elle est tellement talentueuse qu'elle peut absolument tout faire .

    Lorsqu'elle quittera AKB48...ça sera la fin de toute une ère,l'annonce de sa graduation a fait l'effet d'une bombe le fait qu'elle quitte le groupe lors des 10 ans d'AKB48 est vraiment ,vraiment symbolique . Je me rend compte qu'elle est vraiment un point important dans le groupe puisque elle en plus d'être une leader elle devait gérer les AKB48,la Team A du groupe ainsi que sa carrière personnel .

    Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que la graduation de Haruna Kojima  (27 ans) approche a très grands pas,comme la graduation de Yuki Kashiwagi qui sont également des figures très emblématiques du groupe .

    Je me demande bien comment seront ces 10 prochaines années a venir,que va-t-il se passer au sein du groupe,y'aura-t'il un changement quelconque ? Toute ces graduations qui ont marquer une âge d'or dans le groupe auront-il un risque comme les Morning Musume avec la 'Golden Era' ?

    Rendez-vous en 2026 pour faire un récapitulatif !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :